8e Conférence nationale pour vaincre le cancer

La Coalition Priorité Cancer au Québec, ensemble avec l’ex-ministre responsable des aînés et proche aidante, Marguerite Blais, marraine de l’événement, vous invitent à la 8e édition de la Conférence nationale pour vaincre le cancer qui aura lieu les 14 et 15 avril 2016 à l’Hôtel Omni Mont-Royal à Montréal, sous le thème « Le cancer : la révolution…c’est maintenant ! ».

Venez entendre des témoignages vibrants de personnes touchées par le cancer, assister et participer aux présentations de nombreux conférenciers renommés qui vous éclaireront sur l’expertise québécoise en cancer et proposeront de nouvelles avenues pour l’avenir afin d’amener la lutte contre le cancer vers le nouveau millénium. Notre invité spécial, le motivateur et humoriste Jean-Marc Chaput saura mettre de l’énergie dans votre journée.

Avec une session sur les CANCERS RARES le 14 avril à 13h55. Gail Ouellette du RQMO fera une présentation: « Les cancers rares: ne les oublions pas! ». Aussi le Dr Lambert Busque, hémotologue et le Dr André Fortin, neuro-oncologue.

Pour vous inscrire dès maintenant, remplir le formulaire en ligne et profiter des tarifs préférentiels et/ou pour consulter le programme préliminaire et obtenir des informations supplémentaires, visitez le site de la 8Conférence nationale pour vaincre le cancer (www.conferencecancer.com)